En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Pour en savoir plus cliquez ici
J'accepte
Victron Convertisseur/Chargeur MultiGrid 24/3000/70-50
  • Victron Convertisseur/Chargeur MultiGrid 24/3000/70-50

Convertisseur/Chargeur MultiGrid 24/3000/70-50 - Victron Energy

1 402,99 €
TTC
Disponible sous 3 à 5 jours.
PMP243024000

Victron Energy MultiGrid 24V/3000VA/70-50 solution de stockage d'énergie

Qté

Le Multigrid de Victron Energy est une version spéciale du convertisseur/chargeur MultiPlus. Il a été spécialement conçu pour les systèmes de stockage sur batterie raccordés au réseau. Afin de satisfaire à la norme VDE-AR-N 4105, diverses adaptations ont été apportées au matériel et au firmware.

Sur la base de cette norme, le Multigrid a été homologué par Synergrid (liste C10/26) pour une utilisation au sein de systèmes raccordés au réseau, sans ENS (interrupteur réseau) supplémentaire. L’installation est donc simplifiée (moins de composants) et coûte, dès lors, moins cher. Le Multigrid est disponible en 12 V-24 V-48 V et délivre une puissance de 3 000 VA.

Associé à la souplesse d'un convertisseur bidirectionnel MultiPlus La gamme MultiPlus des convertisseurs bidirectionnels est le produit de choix mondial pour des systèmes installés sur des bateaux ou dans des véhicules et destinés à produire de l'énergie CA et à recharger des batteries, que ce soit à partir d'énergies de quai ou de générateurs CA se trouvant à bord.

Le MultiPlus est également la norme industrielle pour les systèmes de stockage d'énergie sur réseau et hors réseau, et il est approuvé pour une utilisation dans des systèmes de stockage d'énergie et d'autoconsommation au Royaume-Uni (normes G83/2 et G59-3-1). Plusieurs modifications hardware et firmware ont été nécessaires pour s'adapter à la norme VDE-AR-N 4105 et à d'autres normes relatives au stockage d'énergie spécifiques de plusieurs pays Le produit qui en résulte est le MultiGrid.

Le MultiGrid s'adapte sans problèmes à toutes les topologies de stockage d'énergie habituelles Il n'y a pas de solution « taille unique » au stockage d'énergie. Les éléments constitutifs, la topologie et les systèmes de contrôle dépendront des conditions et réglementations locales.

Dimensions (H*L*P en mm)
362*258*218
Poids (kg)
18
Tension (V)
24
Puissance (VA - Volt Ampère)
3000
Fabricant
Victron