Contrôleur de batterie LiTHIUM BMS Lynx Ion + Shunt 350 - Victron Energy
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Pour en savoir plus cliquez ici
J'accepte
Contrôleur de batterie LiTHIUM BMS Lynx Ion + Shunt 350
  • Contrôleur de batterie LiTHIUM BMS Lynx Ion + Shunt 350

Contrôleur de batterie LiTHIUM BMS Lynx Ion + Shunt 350 - Victron Energy

1 833,96 €
TTC
Disponible sous 3 à 5 jours.
LYN040351000

Le Lynx Ion est un système de gestion de batterie (BMS) qui contrôle les batteries au Lithium-ion de 24 V/180 Ah. Il contient le contacteur de sécurité de 350 A, et il contrôle l'équilibrage des cellules, la charge et la décharge du système. Le Lynx Ion protègera le bloc-batterie contre la suralimentation et l'épuisement de la pile.

Qté

Le Lynx Ion est un système de gestion de batterie (BMS) qui contrôle les batteries au Lithium-ion . Il contient le contacteur de sécurité de 350 A, et il contrôle l'équilibrage des cellules, la charge et la décharge du système. Le Lynx Ion protègera le bloc-batterie contre la suralimentation et l'épuisement de la pile.

LYNX ION

Le Lynx Ion est le BMS. Il contient le contacteur de sécurité de 350 A, et il contrôle l'équilibrage des cellules, la charge et la décharge du système. Le Lynx Ion protègera le bloc-batterie contre la suralimentation et l'épuisement de la pile. Si une suralimentation est imminente, il signalera les appareils dont il faut réduire ou arrêter la charge. Cela est possible grâce au VE.Can bus (NMEA2000) qui est compatible, et également à travers les deux contacts ouvert/fermé disponibles. Il en est de même si la batterie est presque vide, et si aucune capacité de charge n'est disponible. Il signalera les charges importantes à éteindre. 
Aussi bien pour la suralimentation que l'épuisement, il existe un dernier recours pour la sécurité : le contacteur intégré de 350 A. Si l'avertissement ne permet pas d'arrêter l'imminence de la suralimentation ou l'épuisement, le contacteur se déclenchera.

SYSTÈME COMPLET

UN SYSTÈME COMPLET EST COMPOSÉ DE :

  • Une ou plusieurs batteries Lithium-ion de 24 V 180 Ah.
  • (en option) Le Lynx Power In, une barre omnibus modulaire CC.
  • Le Lynx Ion est un système de gestion de batterie (BMS) qui contrôle les batteries. Un contacteur de sécurité de 350 A se trouve à l'intérieur du Lynx Ion.
  • Le Lynx Shunt VE.Can, un contrôleur de batterie qui contient le fusible principal. Remarque : le fusible doit être acheté séparément.
  • (en option) Le Lynx Distributor, un système de distribution CC avec des fusibles.
  • (en option) Le Ion Control, un tableau de commande numérique.
Dimensions (H*L*P en mm)
190*180*80
Poids (kg)
2
Tension (V)
24
Capacité (Ah)
180
Fabricant
Victron