En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Pour en savoir plus cliquez ici
J'accepte
Color Control GX
  • Color Control GX

Color Control GX - Victron Energy

482,89 €
TTC
Disponible sous 3 à 5 jours.
BPP000300100R

Le Color Control GX permet un suivi et un contrôle intuitif de tous les produits auxquels il est connecté. La liste des produits Victron pouvant être connectés est interminable : Convertisseurs, Multis, Quattros, MPPT 150/70, série BMV-600, série BMV-700, Skylla-i, Lynx Ion et bien plus encore.

Qté

Le Color Control apporte un contrôle intuitif et il permet de surveiller tous les produits auxquels il est connecté. La liste des produits Victron pouvant être connectés est interminable : Convertisseurs, Multi, Quattro, tous nos derniers MPPT, BMV-700, BMV-600, Lynx Ion + Shunt, et bien plus encore.

PORTAIL EN LIGNE VRM.

Non seulement le Color GX permet de surveiller et contrôler des produits, mais de plus, l'information est également transmise à notre site Web gratuit de surveillance à distance : le Portail en ligne VRM. Pour découvrir le Portail en ligne VRM, rendez-vous sur https://vrm.victronenergy.com, et testez notre démo.
Consultez plus en avant sur cette fiche technique la capture d'écran des kWh sur le tableau de bord.

FONCTIONNALITÉ À VENIR

Le Color Control présente une infinité de possibilités. Pour implanter toutes nos idées et nos ambitions, il nous faudra des années. Il y a donc certaines fonctions qui ne sont pas encore disponibles. Les fonctions signalées comme « Fonction à venir » seront disponibles plus tard, en tant que mise à jour de micrologiciel.
Les mises à jour du micrologiciel sont gratuites avec tous les produits Victron. Mettre à jour le produit est facile : le Color Control GX se mettra à jour lui-même automatiquement, tant qu'il sera connecté à Internet.
Des mises à jour manuelles peuvent être réalisées avec une clé USB ou des cartes MicroSD.

PRODUITS COMPATIBLES

  • Les Multi et les Quattro, y compris les systèmes triphasés et en phase divisée. Surveillance et contrôle (On/Off et limiteur de courant). Le changement de paramètres n'est pas encore disponible.
  • BlueSolar MPPT 150/70 et MPPT 150/85. La sortie solaire actuelle est visible sur l'écran de vue générale, et tous les paramètres sont consignés dans le portail en ligne VRM. Notez que l'App VRM présente une jolie vue générale affichant également les données du BlueSolar MPPT 150/70. Lorsque de nombreux BlueSolar MPPT avec VE.Can sont utilisés en parallèle, le Color Control affichera toute l'information en une seule. Voir également notre post de blog concernant la synchronisation de plusieurs chargeurs solaires MPPT 150/70.
  • Les chargeurs solaires BlueSolar MPPT avec un port VE.Direct (70/15, 75/15, 100/15, 100/30, 75/50, 100/50, 150/35) peuvent être connectés aux ports VE.Direct sur le Color Control GX. Il est possible d'en connecter plusieurs à la fois. Ils apparaitront en tant que chargeurs solaires séparés dans la liste des appareils.
  • La famille BMV-700 peut être connectée directement aux ports VE.Direct sur le Color Control GX. Pour cela, utilisez le câble VE.Direct. 
  • La famille BMV-600 peut être connectée aux ports VE.Direct sur le Color Control GX. Pour cela, utilisez le câble VE.Direct à BMV60xS. 
  • Lynx Ion + Shunt
  • Lynx Shunt VE.Can
  • Skylla-i
  • Un GPS USB peut être connecté au port USB. L'emplacement et la vitesse seront visibles sur l'écran, et les données seront envoyées au portail VRM à des fins de localisation. La carte sur le VRM affichera la dernière position. L'implantation de fonctions de localisation plus sophistiquées sur le portail VRM est attendue au 1er trimestre 2014.
  • USB Wi-Fi

Notez qu'il y a davantage d'options pour les produits qui utilisent les ports VE.Direct, tels que les BMV et les petits MPPT. Ils peuvent également être connectés à travers USB, ce qui est utile quand plus de deux produits doivent être connectés. Utilisez un concentrateur USB standard, et l'interface VE.Direct à USB, ASS030530000.

AUTRES POINTS FORTS

  • Lorsqu'il est connecté à Internet, le Color Control GX se mettra à jour lui-même automatiquement dès qu'une nouvelle version logicielle sera disponible.
  • Plusieurs langues : anglais, chinois, allemand, italien, espagnol, français, suédois et néerlandais.

NOTES POUR LES UTILISATEURS DE VER ET VGR2 EXISTANTS.

  • Contrairement au Victron Global Remote 2 (VGR2) et Victron Ethernet Remote (VER), le Color Control GX enregistre toutes les données localement pendant les interruptions de réseau. Dès que la connexion au portail en ligne VRM est rétablie, il enverra automatiquement toutes les données accumulées vers le portail. Les données peuvent ainsi être analysées sur le site https://vrm.victronenergy.com.
  • Le VEConfigure à distance n'est pas encore compatible avec le Color Control GX. Cette fonctionnalité est attendue au 1er trimestre 2015. Il sera même mieux que le VGR2 et le VER : il comprendra l'assistance nécessaire pour changer les Assistants et leurs paramètres.
  • Le site Web local, tel qu'il est dans le VER, n'est pas encore compatible.
  • Le Color Control GX n'a pas de modem GPRS interne : vous ne pouvez pas insérer de carte SIM dans le Color Control GX. Vous pouvez utiliser un routeur 3G ou GPRS standard à la place.
Dimensions (H*L*P en mm)
130*120*40
Poids (kg)
0.1
Fabricant
Victron

Vous aimerez aussi